• Téléphone

    +51 920 145 192

  • Courriel:

    info@daspetravel.com

  • Adresse:

    Urb. Cerveceros N° 16, Wanchaq, Cusco

Vous avez des questions?

REMPLISSEZ LE FORMULAIRE CI-DESSOUS POUR NOUS CONTACTER

Chaque circuit que nous offrons est adapté aux intérêts et aux capacités du voyageur. Durant notre consultation initiale, nous vous demanderons ce que vous recherchez, quelles sont vos attentes par rapport à ce séjour et qu’est-ce qui vous intéresse le plus à propos du Pérou. La consultation réalisée avec chaque voyageur permet à vous et votre groupe de tirer le meilleur de l’expérience et d’être confient d’apprécier votre séjour! Nous offrons des circuits pour tous les types de voyageur, de l’amoureux de la nature au passioné d’histoire, de l’aventurier au foodies, en passant par toute les gammes de personnes entre les deux. Si vous êtes intéressés par un peu tout, nous avons des forfaits créés pour vous offrir un goût de la variété d’activités et de perspectives que le Pérou a à offrir.

Chaque circuit est fait sur mesure pour les voyageurs. Si vous êtes une famille composé de membres avec différents goûts et préférences, nous offrons des circuits surprenants qui vous permet de tout expérimenter. Nous gardons toujours à l’esprit qu’est ce qui sera amusant pour les parents et les parents, de façon à ce que tous s’amusent et apprécient leur séjour. Durant notre consultation détaillée, nous nous assurerons que tous les membres de la famille sont pris en compte.

Pour la plupart des forfaits, nous offrons le déjeuner et parfois le dîner/souper également. Ceci dépend du circuit choisi et des participants impliqués. Nous offrons une variété de recommandations de restaurants qui vous permettrons de découvrir la délicieuse nourriture péruvienne. De plus, si vous avez certaines restrictions alimentaires ou diètes particulières, nos guides pourrons toujours vous recommander des endroit adéquats où vous pourrez trouver des mets adaptés à vos besoins et vos préférences.

Le Pérou est essentiellement un pays ouvert. L’entrée au Pérou pour les citoyens de la plupart des pays d’Amérique et d’Europe de l’Ouest n’on pas besoin d’un visa touristique. La période maximale de séjour donnée par les autorités est de 183 jours (sans possibilité d’être rallongé). Pour de plus longues périodes et pour des voyages à d’autres fins (affaires, études, travail, etc.) il est nécessaire de demander le visa approprié auprès d’un consulat péruvien.

Pour pouvoir entrer au Pérou, vous devez avoir un passeport valide. Les citoyens en provenance d’Argentine, du Brésil, du Paraguay, d’Uruguay, d’Équateur, de Colombie, de Bolivie, du Venezuela et du Chili peuvent entrer avec leur document d’identification national.

Si vous souhaitez vérifier si votre pays d’origine requiert un visa, visitez ici.

Tous les circuits dépendents du voyageur, c’est pourquoi, durant la consultation initiale, nous demandons toujours de nous dire quelle type d’aventure vous recherchez. Si vous souhaitez faire beaucoup de randonnées, nous recommanderons des bagages différents de si vous prévoyez passer plus de temps dans les musées ou ailleurs au Pérou. Nous prendrons toujours le temps de vous recommander les articles adéquats en fonction de votre circuit.

Pour voir les réponses aux questions les plus fréquemment posées,cliquez sur le lien suivant qui vous amènera sur la page Foire Aux Questions (FAQ).

• Phone:

    +51 920 145 192

  • Email:

    info@daspetravel.com

  • Address:

    Urb. Cerveceros N° 16, Wanchaq, Cusco

Got Any Questions?

FILL IN THE FORM BELOW TO CONTACT US

Each trip we offer is tailored to the traveler’s interests and abilities. During our consultations we will ask you what you are looking for, what you expect out of your travel experience, and what interests you most about Peru. Our detailed interviews of each traveler allows for the whole group to get the most out of their experience and allows for you to be confident and assured that you will get the most out of your tour! We offer tours for all kinds of travelers from the nature lovers to the history buffs, from the adventure seekers to the foodies, and everyone in between. If you are interested in a bit of everything, we have packages designed to give you a taste of Peru from a variety of perspectives.

All trips are tailored to the traveler. If you are a whole family, composed of various tastes and preferences, we offer amazing packages that allow you to experience it all. We always keep in mind what will be fun for both the parents and the kids so that everyone is thoroughly entertained and engaged in their travel experience. During our detailed consultations about your trip we will make sure all members of your family are taken into account.

For most packaged tours we provide breakfast and we sometimes also offer lunch and/or dinner. This all depends on the chosen tour and the travelers involved. We offer recommendations for various restaurants and eateries so you can discover the amazing food Peru has to offer.  Additionally, if you have any dietary restrictions or specific needs for your food, our guides will always provide you with informed recommendations for where and what to eat for your lunches and dinners. We do this to give you the ability to experience what you wish.

Peru is basically a country of open doors. The entry into Peru for citizens of most American and Western European countries does not require a tourist visa. The maximum period of stay granted by the authorities is 183 days (cannot be extended). For longer periods of time for other purposes (business, study, work, etc.) it is necessary to apply for the appropriate visa at a Peruvian consulate.

In order to enter Peru you must carry a valid passport. Citizens of Argentina, Brazil, Paraguay, Uruguay, Ecuador, Colombia, Bolivia, Venezuela and Chile may enter with their valid national identification document.

If you would like to verify if your country of origin needs a visa go here.

All trips depend on the traveler so during our interviews we always recommend you start by letting us know what sort of adventure you are seeking. If you hope to do more trekking or hiking we will recommend different types of luggage than if you plan on spending more time in museums or other specific locations in Peru. We will always take the time to let you know what we recommend depending on the trip you plan to take.

To see the answers to more Frequently Asked Questions click on this link that will direct you to the FAQ page.

Subscribe to our mailing list

BE THE FIRST TO GET LATEST NEWS AND OFFERS!